GRÜNT ENTRETIEN : LARRY

Depuis deux ans et avec une quinzaine de morceaux à son actif, LMB dévoile un sens aigu de la mélodie, une voix langoureuse et un flow funambule basculant de la trap au chant.

Proche du beatmaker Fulltrap Alchemist, qui produit régulièrement ses titres, il raconte comment ce dernier l’a poussé à feater avec Captaine Roshi pour réaliser “Marchand de Sable”. L’alchimie est indéniable entre le style vaporeux de LMB et le côté tranchant du “Serpent qui Deviendra Dragon”. 

LMB nous parle de ses inspirations musicales, de Lil Durk à Charles Aznavour, dont les textes puissants ont bercé son enfance. Il revient également sur ce que lui a apporté son séjour de deux ans au Cameroun, son pays d’origine : davantage de maturité et une plus grande conscience du monde qui l’entoure. Avec le sentiment d’avoir une destinée à accomplir à travers ce que représente sa voix.

De son intérêt pour la formule 1 jusqu’à l’évocation de son feat rêvé, LMB nous accorde sa première interview. Il dévoile ici une personnalité qui, couplée à son talent, devrait lui permettre de dépasser la concu’ comme Raikonnen.